Les mercredi 27 et samedi 30 mai 2026, venez partager des moments complices et repartez avec de délicates attentions pour célébrer toutes les mamans.
|
À l’occasion de la Fête des Mères, l’Agglomération de Vesoul s’associe à la CIAPV (Association des commerçants, industries et artisans du Pays de Vesoul) pour proposer deux journées d’animations festives au centre-ville.
Dans le cadre de ses actions en faveur de l’attractivité et du commerce, la collectivité renouvelle cette opération chaleureuse. Les familles pourront se rendre chez les commerçants partenaires pour y retirer de jolis ballons en forme de cœur, à faire gonfler directement au stand de la place Edwige-Feuillère (le mercredi 27 et samedi 30 mai de 15h à 19h). Une borne à selfies y sera installée pour immortaliser ce moment et offrir un joli souvenir photo personnalisé.
Le samedi 30 mai au matin, l’ambiance festive s’emparera également du marché devant les Halles avec une seconde borne à selfies et un point de gonflage. Le mois de mai étant la saison idéale pour fleurir nos espaces, pensez à acheter vos bouquets ou vos plants chez vos producteurs et fleuristes locaux avant de prendre la pose pour créer un parfait souvenir fleuri.
|
 |
Bonne fête à toutes les mamans !