frzh-CNendees
Press enter to search

Travaux eau assainissement à Pusy-Épenoux : à compter du 31 janv. 2022

Imprimer

A compter du 31 janvier 2022, et ce pour une durée d’environ 4 mois hors intempéries, l’Agglomération de Vesoul va effectuer des travaux de mise en séparatif du réseau d’assainissement des rues Tillon, Sauvigney ainsi que de l’impasse des Chenevières à Pusy-Epenoux.

Le réseau sera remplacé en même temps que les branchements seront repris. Des boîtes de branchement seront positionnées en limite de domaine public/privé pour chaque propriété. Les propriétaires auront deux ans, dès les travaux effectués, pour mettre leurs installations privées aux normes en séparant les eaux usées des eaux de pluie et en supprimant les fosses septiques.

En parallèle, les branchements d’eau potable seront repris et les compteurs mis sous domaine public dans des regards. Pendant les travaux, la circulation sera bloquée aux abords du chantier et le stationnement sera interdit à proximité. Vous pourrez vous renseigner auprès des agents de la CAV ou de l’entreprise quant aux conditions d’accès à votre habitation. Dans la mesure du possible, un accès aux riverains sera maintenu. Les piétons circuleront normalement, sauf ponctuellement.

Les services communautaires restent à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous présentent toutes leurs excuses pour la gêne éventuelle que pourraient occasionner ces travaux.

actualité

Agglomération de Vesoul

Adresse
6 rue de la Mutualité
70000 VESOUL
Téléphone
03 84 97 12 97

Ville de Vesoul

Adresse
58 rue Paul Morel
70000 VESOUL
Téléphone
03 84 78 64 00

Soyons connectés