frzh-CNendees
Press enter to search

COVID-19 : accès aux jardins familiaux sous conditions

Imprimer

Pour lutter contre la propagation du Covid-19, la Ville de Vesoul a décidé de renforcer les mesures de précaution concernant l’accès aux jardins familiaux par les locataires. Un arrêté municipal en détermine les conditions :

  • L’accès est limité à une seule personne, aucun regroupement sur le site n’est autorisé, et les mesures de distanciation sociale doivent impérativement être respectées entre les différents utilisateurs des jardins familiaux.
  • Leur accès est limité à une heure par jour, pour la récolte des fruits et légumes, leur entretien, et la plantation des graines ou des plants en vue d’une culture potagère.
  • Chaque usager se rendant dans le jardin familial qu’il loue à la Ville de Vesoul devra être muni de l’attestation de déplacement dérogatoire disponible sur le site du Ministère de l’Intérieur.
  • Si l’usager habite dans un rayon d’un kilomètre par rapport au jardin familial qu’il loue à la commune de Vesoul, il devra utiliser le motif lié aux déplacements brefs (case n°5). Dans le cas contraire, il devra utiliser le motif lié aux achats de première nécessité (case n°2). Il faudra également qu’il se munisse du contrat de location dudit jardin.

actualité

Agglomération de Vesoul

Adresse
6 rue de la Mutualité
70000 VESOUL
Téléphone
03 84 97 12 97

Ville de Vesoul

Adresse
58 rue Paul Morel
70000 VESOUL
Téléphone
03 84 78 64 00

Soyons connectés