Imprimer

Fête de la musique 2017 : appel aux groupes

affiche appel groupe 2017Vous êtes musicien et vous souhaitez vous produire à l’occasion de la fête de la musique ? A Vesoul, le programme, c’est vous ! Pour la 3ème année consécutive, la Ville défend l’origine de cette manifestation en donnant la scène aux talents locaux.

Un retour aux sources

On vous attend dans la rue, le mercredi 21 juin ! La Ville de Vesoul vous offre la possibilité de vous exprimer sur différentes scènes réparties au centre-ville qui sera piéton pour l’occasion, avec un éclairage spécifique et des praticables pour une meilleure installation.

 

 

 Appel aux groupes !

Sous le kiosque à musique rénové et qui retrouve ainsi sa fonction initiale, la mairie vous propose un Bœuf musical, avec un accueil VIP ouvert à tous les groupes participants dès 20 heures. Vous aimez la musique et vous ne vous connaissez pas ? Vous aurez le plaisir de jouer ensemble, de vous regrouper, de chanter aussi, et d’improviser des morceaux d’une grande diversité musicale, pour le plus grand plaisir des auditeurs. Car la musique, c’est aussi et surtout le partage !

Des cadeaux

Chaque musicien recevra un tee-shirt « fête de la musique 2017 », une collation et des photos souvenir prises par un photographe professionnel qui immortalisera toutes les émotions de ces moments musicaux.

Renseignements et inscriptions obligatoires : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou tél. 03.84.78.64.12

Partager cet article