Imprimer

Travaux rue Baron Bouvier Lundi 29 mai 2017

infos travaux
Des travaux de rabotage et d’enrobé au niveau du passage surélevé de la rue Baron Bouvier vont avoir lieu le lundi 29 mai toute la journée.

La circulation sera interdite entre la rue Bourdault et la rue Miroudot Saint-Ferjeux.

Une déviation sera mise en place par la rue Miroudot en venant du centre-ville, et par les rues Baron Bouvier et Aristide-Briand en venant de la RN 19.

L’entreprise Colas Est effectuera ces travaux.

Imprimer

Travaux rue Rouget de l’Isle et rue du Grand Grésil du lundi 29 mai au vendredi 2 juin 2017

infos travauxDes travaux de réfection de chaussée en enrobé coulé à froid réalisés par l’entreprise Colas Est vont avoir lieu simultanément, du 29 mai au 2 juin :
- Rue du Grand-Grésil : la circulation sera alternée pendant la réalisation des travaux qui dureront une journée sur cette période, en fonction des conditions météorologiques. L’accès des riverains ne sera pas impacté.
- Rue Rouget de l’Isle : la rue sera barrée entre la rue de Villersexel et la rue Grosjean et par conséquent la circulation y sera interdite pendant la mise en oeuvre de l’enrobé coulé à froid. Le stationnement sera également interdit sur la chaussée. Ces travaux dureront une demi-journée sur la période précitée, selon les conditions météorologiques. Une déviation sera mise en place depuis la rue Jean-Jaurès par la rue Pergaud pour rejoindre la rue Curie.
Les services municipaux restent à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous présentent par avance toutes leurs excuses pour la gêne éventuelle que pourraient occasionner ces travaux.

Imprimer

Travaux sur le réseau d’eau à Quincey : gêne à la circulation

Depuis le 24 avril 2017, la Ville de Vesoul effectue des travaux de remplacement de la canalisation d’eau à l’intersection de la rue du Château (RD 9) et de la rue Jean-Poirey (RD 13), près de la statue de la Vierge à Quincey. Le réseau alimente la plupart des foyers vésuliens et des habitations des villages voisins.

Ce chantier de grande importance a pour objectif de remplacer 90 mètres de conduite en eau potable rue Jean-Poirey et 160 mètres rue du Château. Il est maintenant nécessaire de basculer les installations entre les anciennes canalisations et les nouvelles.

La circulation était réglementée par alternat avec feux depuis le début des travaux. La coupure complète de l’intersection RD 9 / RD 13 est prévue lors de la dernière phase des travaux, du mardi 16 au mercredi 31 mai. Une déviation sera mise en place par les 4 Sapins à Navenne et par le barreau ouest de Vesoul.

Le remplacement de la canalisation d’eau sera suivi par la pose des enrobés par le Département de la Haute-Saône. La remise en circulation est prévue le jeudi 1er juin.

 

 

Partager cet article