Imprimer

Travaux sur le réseau d’eau à Quincey : gêne à la circulation

Depuis le 24 avril 2017, la Ville de Vesoul effectue des travaux de remplacement de la canalisation d’eau à l’intersection de la rue du Château (RD 9) et de la rue Jean-Poirey (RD 13), près de la statue de la Vierge à Quincey. Le réseau alimente la plupart des foyers vésuliens et des habitations des villages voisins.

Ce chantier de grande importance a pour objectif de remplacer 90 mètres de conduite en eau potable rue Jean-Poirey et 160 mètres rue du Château. Il est maintenant nécessaire de basculer les installations entre les anciennes canalisations et les nouvelles.

La circulation était réglementée par alternat avec feux depuis le début des travaux. La coupure complète de l’intersection RD 9 / RD 13 est prévue lors de la dernière phase des travaux, du mardi 16 au mercredi 31 mai. Une déviation sera mise en place par les 4 Sapins à Navenne et par le barreau ouest de Vesoul.

Le remplacement de la canalisation d’eau sera suivi par la pose des enrobés par le Département de la Haute-Saône. La remise en circulation est prévue le jeudi 1er juin.

 

 

Partager cet article