Imprimer

Travaux sur le réseau d’assainissement à Pusy-Épenoux : gêne à la circulation

 

 

infos travaux CAV

Á partir du lundi 6 février 2017 et pour une durée de 5 mois, l’Agglomération de Vesoul va effectuer des travaux sur le réseau d’assainissement dans les rues du Mont Prevoir, Ruffier d’Épenoux, Tillon et Fontaine des Champs à Pusy-Épenoux. Les travaux seront confiés à l’entreprise Roger Martin (Pusey) et consisteront à mettre en place un réseau d’eau pour collecter les eaux usées afin que le réseau unitaire existant qui rejoint actuellement la rivière Bâtard devienne un réseau pluvial pur.

Les eaux usées collectées seront amenées à un poste qui les refoulera jusqu’à Pusy afin qu’elles rejoignent la station d’épuration construite en 2016. Des boîtes de branchement pour les eaux usées seront positionnées en limite de domaine public / privé pour chaque propriété.

Pendant les travaux, la circulation sera coupée ou mise en alternat aux abords du chantier et le stationnement interdit à proximité. Les riverains pourront se renseigner auprès des agents de l’Agglomération de Vesoul, de la commune de Pusy-Épenoux ou de l’entreprise quant aux conditions d’accès à leur habitation. Dans la mesure du possible, un accès aux riverains sera maintenu. Les piétons circuleront normalement, sauf ponctuellement, et ils seront alors invités à emprunter le trottoir d’en face.

Les services de l’Agglomération de Vesoul et de la commune de Pusy-Épenoux restent à disposition pour tout renseignement complémentaire et s’excusent par avance pour la gêne que pourraient occasionner ces travaux.

Partager cet article