Imprimer

Camping du lac de Vesoul-Vaivre

camping de lac de Vesoul-Vaivre

 

Le camping et les chalets du lac créés en 1982, sont gérés par la Communauté d'Agglomération de Vesoul qui en a confié l’exploitation commerciale à la société N.S.P. TOURISME SARL (Monsieur NERENHAUSEN et Madame MAILLE).  

Situé au cœur de la base de loisirs, le camping vous permet de passer un séjour de détente et de distraction : vélo, volley-ball, ping-pong, pétanque, jeux pour enfants… La base de loisirs vous propose tennis, tirs à l’arc, base de voile, pêche, randonnées pédestres et VTT, tourisme vert et réserve ornithologique.  

Le camping est bordé d'un côté par le lac de Vesoul-Vaivre avec la possibilité d'une promenade de 5 kilomètres à pied ou en vélo et de l'autre côté par une réserve à poissons, ce qui vous assure la tranquillité et la quiétude de la nature.

 

Les 160 emplacements ombragés d'une superficie moyenne de 120 m², sont délimités par des haies et des arbres, une vingtaine de places sont stabilisées pour accueillir les camping-cars. 8 Habitations Légères de Loisirs (HLL) tout confort dont 1 pour personne à mobilité réduite, tout équipé, 2 chambres adultes, 1 chambre enfant..
6 Bungalows pour 4 personnes avec kitchenette. 18 Chalets pour l’hébergement de 4 personnes. Les groupes seront accueillis sur des emplacements ayant une superficie de 300 m².

 

Le camping s'étend sur 4 ha et possède 3 sanitaires dont un chauffé pour le confort de la clientèle en basse saison. Ce dernier est équipé de 2 cabines handicapés pour personnes à mobilité réduite et d'une salle de bain bébé. Dans ce sanitaire la production d'eau chaude est assurée par des panneaux solaires. L'opération permet la valorisation d'une énergie locale renouvelable et non polluante. (17 m² de capteurs solaires relayés par un ballon de stockage de 1500 litres)

Pour plus d’informations n’hésitez pas à aller visiter le site web du camping 

Partager cet article