Mairie de Montigny lès Vesoul

 

Nom du maire

 Philippe COMBROUSSE

Adresse
3 Grande Rue 
70000 Montigny lès Vesoul

Tel.
03 84 76 54 50

Contacts

Contacter par courriel

 

Horaires d'ouverture

Lundi, jeudi 
17h30 à 18h30
Mardi
14h à 15h

Permanence Maire / adjoints vendredi de 18h30 à 19h30

Superficie
647 ha

Nombre d'habitants
686 habitants (source INSEE au 01/01/14)

Nom d'habitants
Les Montinois

Lien site internet
www.montigny-les-vesoul.eu

 

Imprimer

Montigny lès Vesoul

Montigny-les-Vesoul

Une population en constante augmentation qui accompagne toute la vitalité de la commune. Ce dynamisme est bien présent grâce au milieu associatif de Montigny-lés-Vesoul : l’ACCA, association de chasse montinoise, compte 17 chasseurs. L’AS Montigny Foot permet de réunir les sportifs amateurs du ballon rond. Le centre de loisirs les Gavroches accueillent les enfants lors des périodes de vacances. Par ailleurs, le club de l’Amitié offre des rencontres permettant de jouer aux cartes ou au scrabble, de partager le goûter, mais aussi d’échanger sur différents sujets comme l’évolution du village. Enfin, à l’entrée de la commune, le café-concert « Le Barouf » ouvre ses portes pour offrir de belles affiches de groupes de Rock locaux et nationaux.

Située dans les locaux de la maison de la Bergère, la bibliothèque municipale, ouverte le samedi matin, s’enrichira en mars de 250 ouvrages. Elle abrite également le point Internet de la commune ainsi que dix ordinateurs. Les Montinois sont d’ailleurs tenus au courant de l’information du village grâce à « L’info express Montinoise » et au site Internet de la commune.

L’année 2012 aura été marquée par différents chantiers à Montigny : travaux de voirie, notamment entre la rue du Tremblois et le lotissement de la Prairie, installation d’un nouveau mode de chauffage dans l’école maternelle, éclairage du terrain de sport avec le concours du Sied, installation d’un colombarium au cimetière et création d’un espace jeux pour les plus petits à l’entrée du village à proximité du lotissement de la Prairie.

Contacter par courriel

Partager cet article