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Identité de l'éditeur du site

Le site https://www.vesoul.fr est édité par :

Nom : Communauté d'Agglomération de Vesoul

Adresse : 9 rue des Casernes - 70000 VESOUL

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone : 03 84 97 12 97

Responsable de publication : Alain Chrétien

Webmestre : Eva Moltoni - Contacter le webmestre

Réalisation technique et graphique : netizis.fr - 9, Rue de Villersexel, 70000 VESOUL - contact[@]netizis.fr

Hébergeur du site : OVH - 2, Rue Kellerman, 59100 ROUBAIX

Site mise en ligne le 25/02/2019

Copyright et Crédits photos

Ville de Vesoul, agglomération de Vesoul, Jacques varlet, Studiogamelon. Pour plus d’informations sur un visuel, merci de contacter le service communication : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

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PRADA : personnes responsables de l'accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques

Conformément aux articles L.330-1, R.330-3 et R.312-3 à R.312-6 du Code des relations entre le public et l'administration, il est porté à la connaissance du public que :

Madame Delphine JEANMOUGIN, juriste au sein de la Direction des Affaires Juridiques, de la Commande Publique et des Assemblées

est désignée référente pour la ville de Vesoul et la Communauté d’Agglomération de Vesoul au sein du réseau des personnes responsables de l'accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques (PRADA),

et ce, par arrêtés de M. Alain CHRETIEN, Maire de Vesoul et président de la CAV, signés le 9 janvier 2019.

Dans le respect des règles de publicité, ces arrêtés ont été inscrits au recueil des actes administratifs de chaque entité, notifiés à l'intéressée et communiqués à la commission d'accès aux documents administratifs dans les quinze jours suivant leur signature.

Il est rappelé que la personne responsable de l'accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques est chargée, en cette qualité, de :

  • De réceptionner les demandes d’accès aux documents administratifs et de licence de réutilisation des informations publiques ;
  • De réceptionner les éventuelles réclamations et veiller à leur instruction ;
  • D’assurer la liaison entre la Ville de Vesoul, la CAV et la Commission d’Accès aux Documents Administratifs (CADA).

Elle pourra également être chargée d’établir un bilan annuel des demandes d’accès aux documents administratifs et de licence de réutilisation des informations publiques qu’elle présente à l’autorité qui l’a désignée et dont elle adresse copie à la CADA.

Consulter les arrêtés de désignation pour :