Imprimer

Découverte du centre ville

visuel Découverte du centre villeLe centre-ville de Vesoul a été mis en valeur par des aménagements lancés à la fin des années 90. De larges trottoirs revêtus de pierre calcaire et agrémentés en été de plantations méridionales confirment que Vesoul mérite son appellation de « Nice de l’Est ».

 

Le centre-ville de Vesoul abrite plus de 175 boutiques dont de nombreux commerces indépendants. Les parkings sont d’accès aisé grâce notamment à la place Pierre-Rénet et aux Allées qui rassemblent plus de 500 places de stationnement.

Imprimer

Les Vitrines de Vesoul

logo des vitrines de VesoulLes Vitrines de Vesoul
13 rue Roger Salengro
70000 VESOUL
Tél : 06 43 84 93 15 

Horaires de permanence :

Mardi : 13h30 - 17h30
Jeudi : 13h00 - 17h00
Vendredi : 9h00 - 12h00

    


L'association "Les Vitrines de Vesoul", contribue largement à la dynamique commerciale reconnue de Vesoul. L’association met en œuvre des opérations d’animation commerciale en centre ville ayant pour but de contribuer à développer l’attractivité du centre-ville et de ses commerces vis-à-vis de la population locale mais aussi des touristes.  

De part sa participation aux divers comités de pilotage et aux nombreuses réunions concernant également la défense des commerces et du centre ville, l’association favorise l’établissement d’un lien fort entre la Municipalité qui la soutient depuis de nombreuses années, les Chambres Consulaires et les services de l’Etat.

Elle vise à créer un ensemble commercial dynamique et solidaire pour relancer la consommation et valoriser la ville de Vesoul et ses commerces.   

Partager cet article