Imprimer

Tour de France 2017 - Viens faire un Tour à Vesoul !

affiche tour bandeauLe départ du Tour de France à Vesoul, le jeudi 6 juillet 2017 : cet événement historique devrait attirer des milliers de personnes place de la République et sur le parcours de la 6e étape à destination de Troyes. Sept communes de l’Agglomération seront traversées par la caravane publicitaire et le peloton : Vesoul, Échenoz-la-Méline, Noidans-lès-Vesoul, Vaivre-et-Montoille, Montigny-lès-Vesoul, Chariez et Mont-le-Vernois.  

 

 

Imprimer

Comment bien vivre le Tour de France

bandeau circulation

La circulation piétonne sera possible partout et les commerces seront toujours accessibles. Cependant, quelques changements concernant le stationnement et/ou la circulation des véhicules sont à prévoir du mardi 4 juillet à 19h au jeudi 6 juillet à 14h sur les voies empruntées par le Tour de France. Il sera formellement interdit de stationner le long de l'itinéraire en empiétant sur la chaussée, au risque d'entraver la course. Cependant, la circulation piétonne reste totalement libre sur le parcours. L’accès aux services des secours est bien évidemment maintenu.

Consulter l’information aux riverains et le parcours du tour dans votre commune :

- Vesoul - Places de la République, Pierre-Rénet, Les Allées

- Vesoul - Centre-ville

- Echenoz-la-Méline

- Noidans-les-Vesoul

- Vaivre-et-Montoille

- Montigny-les-Vesoul et Chariez

Une large campagne de communication a commencé dans les foyers vésuliens avec la distribution de flyers, en particulier dans les secteurs de la place de la République, la place Pierre-Rénet et la place des Allées.
Les riverains et les commerçants ont été conviés à des réunions d’information à propos des interdictions et des modifications de circulation et de stationnement. Des compléments d’informations sont régulièrement donnés sur le site internet vesoul.fr et sur les réseaux sociaux de la Ville et de l’Agglomération de Vesoul. 

Le service communication reste à votre disposition à l’adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Attention cependant si vous faites l’objet d’un traitement médical à domicile, il est conseillé de prendre vos dispositions auprès des personnels de santé intervenant chez vous.
Modifications des parcours et des arrêts Vbus. Contact : vbus.fr ou 03.84.76.89.30